Votre panier est vide.

Service clientèle et questions les plus posées (f.a.q.) | Commander et statut de commande

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées (f.a.q.) concernant les commandes et les statuts de commande chez MedicusXL:

 

Commander chez MedicusXL

Toutes les informations sur la procédure de commande chez  MedicusXL sont à consulter sur la page  commander et statut de commande.

 

Est-ce que ma commande est validée?

Vous avez différentes manières de vérifier si votre commande a été validée :

- Vous recevez une confirmation de paiement par mail (dans les 20 minutes). Contrôlez toujours vos SPAM/courriers indésirables.

- Si vous possédez un compte client chez MedicusXL, il est très simple de vérifier le statut de votre commande sur votre compte.

 

Je n'ai pas reçu de mails de confirmation!?

Lorsque vous passez une commande chez MedicusXL vous recevez, à chaque étape de votre commande, une confirmation par mail:

Commande : vous recevez une confirmation de commande. Si vous avez choisi le paiement par virement bancaire, les données bancaires y sont également mentionnées.

Paiement : dés que nous recevons le paiement, vous recevez une confirmation de paiement ainsi que la facture (PDF).

Envoi : dés que votre commande est prête pour l’envoi, vous recevez une confirmation d’envoi.

Si vous n’avez pas reçu de confirmations, il y a peut-être une erreur dans l’adresse mail que vous nous avez communiqué ou alors les mails se sont retrouvés dans les SPAM/courriers indésirables. Contrôlez toujours vos SPAM/courriers indésirables.

 

Quel est le statut de ma commande?

Vous recevez une confirmation par mail à chaque étape de votre commande. Contrôlez toujours vos SPAM/courriers indésirables si vous n’avez pas reçu de mail. Si vous possédez un compte-client chez MedicusXL/NurseXL , il est très simple de vérifier le statut de votre commande sur votre compte. Pour plus d’informations concernant les différents statuts de commande consulter la page commander et statut de commande.